28 déc. 2016

Sélection Beauté #1 : Mes 15 Coups de Cœur cosmétique de l'Année 2016

Fin d'Année oblige, je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager mes Coups de Coeur de l'Année 2016, ce "classement" n'est pas trié par ordre de préférence parce que j'aime autant chacun des produits qui s'y trouve.

Ce n'est qu'un Top 15 sans préférences et surtout pour remercier, féliciter mes partenaires ou non, les créateurs des soins et les encourager à continuer dans leur voie.
Cette petite sélection est accompagnée de petites "remarques" afin de vous en dire encore plus sur ce que j'ai aimé dans ces produits.

Merci encore une fois à tous de m'avoir suivi dans mes découvertes cette année, ce fut un plaisir et un honneur de partager tout cela avec vous et vivement l'Année prochaine, pour de nouveaux partages et de belles découvertes.

C'est parti !

Je suis amoureuse de ce Shampoing et serai bien triste dès que je l'aurai terminé. En plus d'être efficace, il invite à la détente extrême de par ses odeurs. On se croirait en Thalasso tellement c'est relaxant et tonique. Mon préféré avec le Shampoing zinc et sauge de la marque.

John Masters Organics restera ma marque préférée, jusqu'à présent. Merci mille fois JMO !



2 - La Serviette en Bambou les Tendances d'Emma

Je ne m'en passe plus.
Je serai bien embêtée quand mes cheveux seront trop longs pour l'utiliser alors par pitié Emma, préparez-nous une Serviette spécial longue chevelure pour 2017 !

A part ça, merci à vous d'aider mes cheveux à sécher rapidement et sans les abîmer.



- Je n'ai pas su me décider -

Ce sont tout deux de bons produits, je le dis et le redis, Karethic est une de mes plus belles découvertes de l'Année 2016, l'odeur des produits est magique, leur efficacité n'est plus a démontrer et j'aime vraiment les utiliser lors de mes instants "Cocooning" au Naturel.

Merci à l'équipe de Karethic, de concevoir de si bons produits.




Je suis à la fin de ce produit, qui n'est pas encore fini à l'heure d'aujourd'hui - Je sais, ce n'est pas français, et alors ? - Le soin dure vraiment longtemps et est réellement d'une grande efficacité.
Je n'ai pour ainsi dire jamais aussi peu perdu mes cheveux durant la saison.

Bravo et merci Weleda d'avoir sauver ma chevelure.




Ce produit est un vrai coup de cœur de par son odeur gourmande à souhait et son efficacité.
J'aime beaucoup ce produit et le recommande vivement pour sa qualité et son léger voile teinté, très chic.

Félicitation à Hurraw! de concocter de si bons produits pour le soin de nos lèvres.



6 - Le Gel d'Aloe Vera pur à 95% de Raw Gaïa :

C'est un Gel d'Aloe Vera, certes...
Mais j'ai rarement trouvé un Gel aussi efficace - je n'en ai pas testés 500 non plus... - mais rarement je suis tombée sur une telle qualité. Je suis ravie car il n'en faut que très peu pour profiter de ses vertus alors au final, malgré le prix élevé, on y perd pas.

Congrats à Raw Gaïa pour sa qualité !




Ce soin a extraordinairement contribué au fait que mon acné de grossesse disparaisse. Avec une peau douce et nourrie en profondeur pour résultat, un packaging merveilleux que l'on peut réutiliser en mode zéro déchet, très esthétique et puis... La note sorcellerie, c'est cette petite touche hors du commun qui fait qu'en tant que passionnée de magie, de féerie et tout le reste, je craque complètement. Cela ne fait aucun doute, vous entendrez re-parler de la marque en 2017 !

Bravo à White Witch pour cette merveille de beauté et de magie. Perfect' pour mon univers.




Ce produit a une durée de vie infinie !Plus sérieusement, je n'en vois pas la fin et il est idéal, parfaitement adapté à ma chevelure et possède une composition super simple. Un grand coup de cœur de l'année et celui qui m'a, avec un autre, d'une autre marque, fait tomber amoureuse des Shampoings Solides.

Félicitation So Champs, ce produit est un indispensable à toute mère.



9 - Le Berger, Douceur et Nutrition pour les Peaux Sensibles de la Savonnerie du Verger :

Oui, c'est un bon produit. Idéal pour se laver le visage et Parfait pour nos Enfants.
Dire que la Savonnerie est à deux pas de chez moi, il faut vraiment que j'aille rendre visite à la créatrice pour la féliciter.

Bravo et merci de prendre soin de nos peaux sensibles.



10 - Le Henné aux Onze plantes d'Hennés et Soins d'Ailleurs :

Sans doute le Meilleur Henné que j'ai utilisé cette Année, le rendu était magnifique et je n'hésiterai pas à le racheter. Il apporte un réel coup de pep's à la couleur et est un superbe soin pour nos cheveux.

Merci Audrey, de nous proposer encore et encore de si bons Hennés.



11 - Le Kajal ayurvédique de Soultree :

Alors... Comment vous dire ?
Si vous recherchez un Crayon, Kajal, Eye-liner, etc... Qui dure longtemps, soigne les yeux (mais vraiment) tout en étant intense, n'hésitez pas.

Je suis amoureuse de ce produit et pour tout vous dire, je ne l'ai entamé qu'à moitié et je l'utilise tout les jours, depuis des mois. C'est incroyable et si vous aimez l'Ayurvéda... Ce sera un plus !

Bravo à Soultree, une marque que j'aimerais connaître un peu plus !



12 - Les Fards à Paupières de BoHo Green Revolution :

Qu'ils soient nacrés ou non, mats ou pas, les Fards à Paupières de la marque BoHo Green ont su me réconcilier avec le maquillage bio' et ça, c'était pas gagné.
Grâce à ça, je m'intéresse de plus en plus aux produits de make-up biologiques et découvre de jolies choses. Leur pigmentation est terrible, une sacrée surprise.

Félicitation BoHo pour ses jolies teintes et cette pigmentation de folie.




Je suis ravie de ce produit. Il est efficace, dure longtemps et possède une odeur délicate mais merveilleuse. Mes cheveux l'adore et moi aussi, c'est un sans-faute et une belle découverte scandinave.

Merci Urtekram de m'aider à démêler mes cheveux, en douceur et sans casse.



14 - La Crème de Shampoing de Noire Ô Naturel :

Rien à dire. C'est le produit parfait pour les cheveux bouclés, bien sûr il ne mousse pas mais je l'aime beaucoup. Mon seul regret est de n'avoir eu que le petit format car j'aurais aimé l'utiliser plus longtemps et j'aimerais ré-écrire à son sujet, afin de mieux lui rendre hommage.

Bravo à Noire Ô Naturel pour ce super produit !



15 - Le Shampoing l'Epicée des Délices d'Azylis :

Pour moi un coup de cœur olfactif et d'une grande efficacité. Certes, il ne mousse pas beaucoup et certains n'aimeront pas cette particularité, mais à moi, il me convient parfaitement et je rêve de l'avoir en grand format... en très grand format, du genre éternel et infini.

Bravo pour cette prouesse olfactive et très efficace à la créatrice !


Et vous, quels ont été vos Coups de Cœur de l'Année écoulée ?
Et... Joyeuse Fête

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Bonjour! Merci pour cette belle sélection et le plein de découvertes pour moi!!
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Mes coups de coeur 2016?
    C'est surement les shampoings solides : notox de pachamamai et le spécial cheveux gras de So Champ
    Le baume déodorant Clémence&Vivien l'herbacé
    Merci pour ce petit récapitulatif!

    RépondreSupprimer
  3. Plein de choses que je ne connais pas mais qui me donnent envie
    Merci pour tes revues :)
    Passe un bon réveillon bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je redécouvre des marques que j'ai très envie de retester suite à tes éloges tiens! Notamment JMO et les Délices d'Azilys :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...