4 janv. 2017

Journal de Maternité #8 : Les Coquillages d'Allaitement, une Tradition Scandinave + Concours !

Issus de la Tradition Scandinave, ils sont transmis de Mères en Filles depuis des générations.
Les Coquillages d'Allaitement sont une touche de poésie et de féminité, un Trésor pour les Femmes qui ont choisit d'allaiter leur enfant.


Les Coquillages d'Allaitement dont je vais vous parler aujourd'hui me viennent de chez Bébé-Nacre.com, une entreprise née de l'expérience d'une Mère de famille désireuse de partager le bonheur qu'elle a vécu lors de son allaitement à l'aide de coquillages, qui lui ont été offerts par une amie chère alors qu'elle était à la maternité.

J'ai choisis de vous parler de mon Allaitement Naturel de la façon la plus complète qui soit, alors il était pour moi certain que je vous parlerais des Coquillages d'Allaitement qui me sont d'une grande aide au quotidien.

Quels sont les Bénéfices accordés aux Coquillages d'Allaitement ?

En plus d'être de jolis accessoires poétiques, les Coquillages d'Allaitement permettent la mise en route de l'allaitement en douceur avec coquetterie, l'on s'approprie notre féminin en parfaite harmonie. Ils sont efficace pour lutter contre l'apparition de crevasses et tout en les prévenant, ils permettent leur éventuelle cicatrisation si celles-ci sont déjà là. Cela grâce au Lait Maternel, qui est connu pour être un puissant cicatrisant et désinfectant naturel. En effet, ils gardent l'humidité de votre lait en leur sein et agiront selon la méthode de cicatrisation humide.

Vous n'avez pas de crevasses ?! Tant mieux, vos mamelons seront hydratés en permanence et entre chaque tétées, je peux vous assurés que leur fraîcheur sera un soulagement, un apaisement. Sans oublier le fait qu'ils empêcheront au lait de marquer vos vêtements, empêcheront les frottements et que vos bouts de sein ne collent aux tissus. Ce qui peut être douloureux !

Attention : Si vous avez des crevasses et qu'elles sont infectées, il est préférable de consulter rapidement un médecin qui pourra vous guider sur la guérison à suivre.

L'entreprise, propose aussi de vous livrer rapidement sur Paris si vous êtes victime de crevasses, en urgence. Et si vous n'êtes pas de la région parisienne, vous pouvez les contacter pour qu'ils vous guident vers un revendeur proche de votre domicile.


Mon Expérience :

Désireuse d'allaiter mon enfant et de ne pas baisser les bras à cause d'éventuelles douleurs, je me suis munie de Coquillages d'Allaitement dès mon accouchement. Je n'ai pas encore eue de crevasses, que les dieux m'en préservent et je n'en ai pas eu besoin directement.

Dès le départ mon allaitement s'est bien passé mais malgré ça, le bout des mamelons restaient sensibles alors avant que la douleur ne s'installe à cause des tissus, j'ai sorti mes Coquillages de leur emballage et quelle ne fut pas ma surprise. C'était un soulagement.

Lorsque ma Petite Chérie a terminé de prendre son repas, j'étale simplement un peu de Lait Maternel sur l'auréole et le mamelon, que je couvre immédiatement avec les Coquillages d'Allaitement glissés dans le soutien-gorge. Et lors de grosses montées de lait, j'utilise aussi des Coussinets d'Allaitement lavables et naturels que j'ai reçu en cadeau à la Maison de Naissance, mais vous en trouverez de très beaux chez HappyHippyBaby.com (ici), au cas où il y aurait des fuites mais ce n'est pour ainsi dire, jamais arrivé !

Grâce aux Coquillages d'Allaitement, mon Allaitement est préservé et je n'ai encore connu aucune douleur. Lorsqu'ils sont un peu abîmés, mes mamelons se régénèrent rapidement et ne sont jamais secs entre les tétées.

Pour laver les coquillages ? Rien de plus simple, un peu d'eau chaude et un savon doux, neutre et sans parfum et le tour est joué.

N.B : Il est important de signaler que contrairement aux Coquilles d'Allaitement classiques et synthétiques faites de plastiques ou métalliques, celles-ci ne libère aucune saveur sur la peau et ne stimule pas la production de lait comme le feraient les autres protections.


Souvenir de mon Allaitement, ils seront protégés dans une jolie petite boite lorsque j'aurai fini d'allaiter ma Petite Puce et si elle le désire, je lui transmettrai à mon tour. C'est une belle Tradition et c'est écologique, économique... Naturel. Que demandez de plus ?

Et parce que j'ai été enchantée par ces Coquillages d'Allaitement, j'ai contacté la marque afin de leur demander si je pouvais vous permettre de gagner un lot adapté à votre morphologie et ils ont acceptés. Je les remercie du fond du cœur de permettre à l'une d'entre-vous de connaître cette Douce Tradition Scandinave.

Concours :

Conditions de Participation :
  1. Être abonné à ma page Facebook : Hilde de Berry - Blogueuse et Modèle
  2. Suivre Bébé-Nacre.com sur Facebook : Bébé Nacre - Coquillages d'Allaitement
  3. Me dire quelle taille de Coquillages vous conviendrait : En cliquant ici
Chances supplémentaires :
  1. Partager sur un réseau social de votre choix.
Le concours est ouvert à la France et à la Suisse jusqu'au 18 Janvier 2017 - Minuit. Je me réserve le droit de refuser une participation, en vérifiant que votre compte n'est pas un compte à concours.

En vous souhaitant à tous (si ces messieurs veulent faire un cadeau à madame/mademoiselle) et toutes, une bonne chance !
Que pensez-vous des Coquillages d'Allaitement ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Wouah je connaissais pas du tout. C'est génial !
    Le nombre de choses que je vais faire différemment lors de ma prochaine grossesse et naissance ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas du tout ! Ca s'applique un peu comme un "cache teton" c'est ça ? Je trouve que c'est une super idée, et c'est très joli, ca fait un peu sirène aussi haha
    En tout cas c'est très gentil de ta part de proposer de gagner un tel objet, c'est un super cadeau ! :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Wow c'est génial ! Je connaissais pas du tout et j'avoue le concept et que le fait que ce soit une tradition scandinave me séduit. Dommage que le concours ne soit pas ouvert à la Belgique mais je tâcherai d'y penser quand ce sera mon tour. Merci pour la découverte.^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh ba je ne connaissais pas du tout !!
    Du coup sa m'interesse fortement ^_^
    Merci pour ce concours du coup, pour moi sa serais une taille moyenne :)
    Des poutous :-*

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Un millions de mercis pour l'organisation de ce superbe concours, c'est donc avec grand plaisir que je tente ma chance. Je croise les doigts en attendant le résultat :D
    Je ne connaissais pas du tout, c'est une très très belle découverte !
    Une taille petite :)

    * J'aimes mes deux pages FB au nom de Manon Eury
    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ! Quelle magnifique manière d'allaiter sans crevasses et douleurs ! Un vrai bijou et un superbe cadeau de naissance ! Merci pour votre article et ce concours (taille grande). Belle soirée ! Betty

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est incroyable et ça à l'air super pratique! et si poétique c'est vrai, moi qui suis fan de la petite sirène, je n'ai pas d'amies actuellement enceinte donc je laisse ma chance mais merci pour ce concours et pour cette découverte que je m'empresse de partager par contre car ça m'a l'air révolutionnaire :))

    RépondreSupprimer
  8. Elodie glas ( salin-janin sur fb )5 janvier 2017 à 14:58

    Bonjour
    Merci pour ce concours Je vais tenter ma chance pour mon prochain allaitement.
    Ces coquille me font de l'oeil depuis le début de grossesse sans oser me lancer.
    Bb étant prévu pour mars Je vais tenter ma chance pour une petite taille
    Je suis fans sur fb Élodie salin-janin
    Merci et bonne année

    RépondreSupprimer
  9. Et ben moi je participe pour ma soeur qui va pas tarder à accoucher :D Je like déjà les deux pages FB et je pense qu'une taille moyenne devrais aller ! Merci en tout cas pour cette découverte :D

    RépondreSupprimer
  10. Je participe avec grand plaisir ! :)

    Fanny F

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, merci pour ce joli concours.
    Je participe avec plaisir.
    J'ai liké les deux pages FB sous le nom Trésor Chérie Poulette.
    J'opte pour une grande taille.

    RépondreSupprimer
  12. j'ai découvert ces coquillages cette semaine chez ma sage femme ! Bébé doit arriver d'ici quelques jours, surement en meme temps que les résultats du concours..! Alors je serais ravie de tester ces petites choses pendant l'allaitement !
    J'ai liké les deux pages (https://www.facebook.com/celine.gsswllr) et il me faudrait une taille grande.
    Merci pour ce concours, on croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je participe aussi mais je sais pas qu'elle taille prendre je croise les doigts pour être sélectionné �� merci pour ce concours ��

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...