31 janv. 2017

Look du Jour #10 : Back in Black ! Retour aux Sources tout en Allaitant, avec Style et Classe*

C'est fort plaisant lorsque l'on a accouché de retourner à son look d'avant grossesse. Malheureusement, si l'on choisit d'allaiter, les vêtements que l'on avait ne sont pas tous adaptés, c'est alors que rentre en scène toutes sortes de hauts d'allaitement que je dirais basiques et élégants. Aujourd'hui, je vous présente un look plus personnel et semblable à ce que je portais avant cette jolie période de ma vie que fut ma première grossesse, dans les tons sombres, hivernaux...


Accompagné d'une Écharpe au motif tartan, indétrônable et tellement intemporel, j'ai décidé de porter le Haut Adèle de FémininPlurielles.ch, spécialement conçu pour l'allaitement, ce qui passe inaperçu aux yeux du commun des mortels. - Il peut aisément être porté durant la grossesse, son tissus étant élastique et bien taillé.

Le drapé est tellement bien positionné que l'on ne peut y voir que du feu, personne ne se doute du secret que referme ce pull noir à manches longues, ainsi, l'on peut reprendre son look d'antan sans éveiller les soupçons. /sourire

Comme souvent, j'ai choisis ma Veste en faux-cuir noir, dénichée il y a de cela un sacré moment en soldes en France, d'une Ceinture récupérée dans les tiroirs du Chéri décorée de ma traditionnelle Boucle de ceinture - achetée en concert - à l'effigie de Thor, le dieu guerrier associé au Tonnerre et à la Foudre, souvent représenté en compagnie de son marteau - Oui, vous le connaissez
Il est le fils d'Odin et de Jörd, je vous parlerai de tout ça sur mon prochain blog, qui est en cours de création.

Cette parenthèse terminée, j'en reviens à mon petit look, finalisé par le port d'un Jean classique et d'un Collier minéral reçu à Noël de la part de ma belle-mère.


L'Allaitement est facilité grâce à la coupe du haut et par une petite ouverture très discrète, cachée par une doublure dans le drapé, vers le bas de l’aisselle en quelque sorte - voir photo ci-dessous - aspect très pratique car elle permet de nourrir Erika sans aucune gêne, en tout lieu et sans galérer vingt minutes.


Efficacité, Praticité, Gain de Temps et Discrétion = Combo Gagnant !


Une petite dernière pour la route :


Pour ce look spécial Allaitement, je porte :

Jean bleu, classique : Kiabi.com
Boucle de ceinture "Thor" : Concert
Ceinture : Tiroir de Chéri
Collier minéral : Passsion Cadeaux
Écharpe tartan rouge Passsion Cadeaux
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...