25 janv. 2017

Look du Jour #9 : Gris souris, Cocooning et Allaitement*

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de nouveau look sur le blog. Ce n'est pas faute d'avoir essayé mais avec les fêtes, j'avoue ne pas avoir eu réellement le temps de m'affairer à vous en préparer.

On se retrouve donc pour un look tout en douceur et cocooning par ces temps froids et où l'envie de rester au chaud dans son petit cocon se fait sentir. Une tasse de thé à la main, je vous invite à découvrir cette tenue simple et spécialement conçue pour allaiter son enfant, en toute discrétion lors d'une virée dans un salon de thé ou encore en famille.
Oui, en famille car lorsque l'enfant grandit, il aime regarder tout autour de lui et je vous avoue que c'est un peu galère de l'allaiter alors que le monde l'intrigue comme pas permis.


Le Haut est un pull assez léger, fluide et pratique, en effet quelques pressions permettent de masquer l'ouverture de la doublure, sous laquelle se trouve la poitrine et de "cacher" bébé des regards indiscrets ou pour, comme j'aime le faire, l'empêcher d'être distrait par le monde qui l'entoure.


J'aime le rendu sans chichis de ce pull, qui me vient de FémininPlurielles.ch, la boutique idéale pour chaque maman ou future mère. Elle regorge de tenues super chouettes et en ce moment je suis ravie de porter les tenues qu'Isabelle propose car elles facilitent réellement l'allaitement et/ou sont adaptées pour la grossesse.


Le collier que je porte est un Bola de Grossesse, vous pouvez savoir de quoi il s'agit via mon article : Les Bolas Saily et leur douce Mélodie

Je vous rassure, je ne suis pas - encore - enceinte mais ce type de bijoux peuvent nous suivre même au-delà de la grossesse et ce vert - ma couleur préférée - m'a complètement fait craquer.
Dès que j'ai vu le modèle, ce fut le coup de foudre.

Pour vous faire un petit retour sur mon expérience Bola, je peux vous affirmé qu'Erika - bercée par son tintement dans mon ventre - réagit plutôt bien lorsque je le porte, elle aime son petit son mélodieux et discret.

Est-ce que ça calme les bébés ? Apparemment, oui.


Pour en revenir au look, j'ai accompagné le Pull Natalie à un Jean tout simple de chez Kiabi.
Seul endroit où je trouve ma taille à ce niveau...


Je vous partage aussi deux photos pleines d'amour, de tendresse et d'émotions...


Pour ce look spécial allaitement, je porte :

Un jeans bleu  Kiabi.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires des Guerrières :

  1. Je ne suis pas maman mais je trouve le pull super joli et original !! Je le veux ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...