14 févr. 2017

Un nouvel espace web, un nouveau départ sur un nouveau blog ?

Bonjour/Bonsoir mes chères Lucioles,

Cela fait un petit moment que j'ai déménagé.
Et comme certaines ne me suivent pas (encore ?) sur Facebook, vous n'avez pas forcément été informés de la nouvelle.


Alors, oui. J'ai changé d'espace.
Vous me retrouverez désormais sur : La Fille des Saisons.

Je ne vous oublie pas, je n'oublie personne.
Certes, je publie plus lentement mais je préfère prendre le temps de bien écrire, de faire de jolies photos et surtout de vivre avec ma petite famille car ma fille entre doucement dans une période de sa vie, où elle aura besoin de sa maman et de son papa... Jusqu'à une durée indéterminée.

Allons, rendez-vous : Ici
Et que l'aventure continue !

À très vite.

Commentaires des Guerrières :

Faire entendre son Cri de Guerre :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...